Chers lecteurs,
Je tiens par la présente à répondre à ceux qui, légitimement, s'interrogent sur l'état de ma création littéraire : "Quid de ce silence prolongé ?", "Fais péter du new sinon j'te casse les g'noux", "On veut de la poésie en crisse mon crisse"... C'est la frimousse éclairée d'une gouaille de trois pieds de long que je viens donc vous rassurer !
* Sonnez hautbois, résonnez trompettes, il est né le divin enfant ! Jamais de la Vie, cinquième recueil de poésies d'intime confection, est enfin disponible, revêtu d'une couverture plus éclatante que jamais.
J'en profite pour confirmer les rumeurs qui circulent, évoquant l'ajout gratuit d'un exemplaire de mon premier effort Force Est De Constater aux 634 premiers heureux acheteurs de ce petit dernier.
Ma secrétaire Arlette Gobinot se fera un plaisir de vous fignoler un paquet fait maison dont vous me direz des nouvelles. Vous pouvez la joindre en tous temps sur iamthekeys@gmail.com ou, pour ceux qui léchouillent encore des timbres, au bon vieux 680b vieux chemin de launac / 31530 saint paul sur save / france, sauf le mardi soir (navarro) et le samedi matin (aquagym).
* Comme tout projet de bouquin en édition indépendante qui se respecte, impliquant dessinateurs et sérigraphes, Salade de Crudités se fait sacrement désirer... Votre patience légendaire sera toutefois largement récompensée cet été par la sortie tant attendue de ce livre de poésies illustrées qui tiendra haut et fort ses promesses esthético-littéraires !
Et puis, qu'on s'le dise, si vous l'commandez d'ores et déjà (ce qui renfloue la trésorerie et rassure mon comptable cardiaque par la même occasion), y'aura des folles surprises in the package, oui, comme j'vous l'dis messieurs dames !
* Hélas, et je partage votre frustration, mon blog est temporairement en friche de poèmes inédits à s'caler sous les ratiches. Il faut avouer que je suis embarqué depuis deux mois dans une tournée/expédition en amérique qui me tient cruellement à l'écart de l'informatique. Néanmoins, des poèmes devraient surgir sur cette page plus tôt que vous n'oseriez l'espérer.
L'absence apparente d'activité sur ce blog ne reflète en rien la réalité de la production de mon entreprise qui ne connaît pas la crise, les machines à poétrie tournent en effet à bloc et sans pause syndicale depuis mon exil hivernal en Guadeloupe. Enrichis de récentes découvertes, rencontres et expérimentations en territoires états-uniens, ces écrits excitants aboutiront sur un Le Moins Qu'on Puisse Dire, sixième recueil de poésies qui devrait éclore aux premières feuilles mortes de l'automne 2010.
Un autre projet d'écriture est salement engagé avec moult exaltation, le conséquent Pas De Nouvelles, Bonnes Nouvelles, composé de proses, paragraphes, trouvailles et autres gribouillis (Pas de Nouvelles) et de nouvelles (Bonnes Nouvelles). Il devrait faire voir le bout de son nez aux premiers rayons du printemps 2011, si les dieux de l'Inspiration sont avec nous (en général, faut dire qu'on peut compter sur eux).
* Vous pouvez trouver certains de mes poèmes en feuilletant les pages de ces récentes et excellentes publications :
Twice, n.38, Février 2010
Florilège, n.138, Mars 2010
Jointure, n.91, Mars 2010
Sur ce, je vous quitte en vous remerciant pour votre attention et en vous souhaitant un été à la hauteur de vos espérances.
A bientôt, sur la route !
Chaleureusement,
Boris Paillard
poésie pour fines bouches et grandes gueules
poésie francophage
poésie pèlerine
poésie sauvage
poésie suburbaine
poésie qui dit tout bas ce que tout le monde vit tout bas
poésie pour toute les grands et les petits
poésie anecdotique
poésie qui s'prend au sérieux (surtout quand s'agit de s'marrer)
poésie sexuelle et suintante
poésie critique
poésie voyeuriste et décomplexée
poésie de transports en commun
poésie pour ton voisin
poésie de seconde main
cody, wyoming
9 juin 2010